Emploi : les gouvernants invités à répondre aux besoins de la jeunesse

  • Source: : APS | Le 21 mai, 2017 à 12:05:28 | Lu 1424 fois | 2 Commentaires
content_image

Emploi : les gouvernants invités à répondre aux besoins de la jeunesse

Les gouvernants doivent mettre sur pied des politiques qui répondent aux besoins de la jeunesse en matière d’emplois, selon Isma Ka, ingénieur en ménagement maritime portuaire au Port de Dakar, rappelant que la problématique du chômage est globale.

‘’Il faut que nos gouvernants réfléchissent à des politiques qui répondent beaucoup plus aux besoins de la jeunesse (....)’’, a dit Isma Ka, samedi, lors d’une rencontre avec les jeunes de la localité de Thiargny (Linguère).

Selon lui, le problème de l’emploi ‘’n’est pas seulement local’’. ‘’Il est national et à tous les niveaux, même dans les pays développés le problème se pose’’, a-t-il relevé.

‘’La localité de Thiargny n’est pas (épargnée) par le chômage, le manque d’activités’’, a-t-il souligné, espérant que le gouvernement va trouver des solutions afin de ‘’permettre à cette jeunesse de s’épanouir et de sentir utile pour un Sénégal émergent’’.

Venu représenter l’épouse du Secrétaire général de l’Union pour le renouveau démocratique (URD) à la semaine socio culturelle de Kamb, M. Ka a remis au Collège d’enseignement moyen (CEM) de la localité du matériel informatique d’une valeur de 2 000 000 francs Cfa.

A cela s’ajoutent une photocopieuse multifonctionnelle et une enveloppe de 200 000 francs Cfa.


Auteur: Aps - APS






1 - Soyez courtois. N'envoyez pas de message ayant un ton agressif ou insultant.
2 - N'envoyez pas de message inutile.
Attaques personnelles. Vous pouvez critiquer une idée, mais pas d'attaques personnelles SVP. Ceci inclut tout message à contenu diffamatoire, vulgaire, violent, ne respectant pas la vie privée ou en violation avec la loi.
Ne devoilez pas
les informations privées de qui que ce soit ( adresses, etc... ).
de tels messages seront supprimés et leurs auteurs bannis des commentaires.

3 - Pas de publicité. Ce forum n'est pas un espace publicitaire!.
4 - Pas de majuscules. Tout message inscrit entièrement en majuscule sera supprimé.
5 - Lisez la politique de gestion des commentaires de Seneweb
6 - Les auteurs de commentaires repetés (pollueurs) verront tous leurs commentaires á travers le site tout simplement retirés en un seul coup

Commentaire (1)


Anonyme En Mai, 2017 (14:46 PM) 0 FansN°: 1
CE GROS NULLARD DE MACKY N'A PAS LA SOLUTION. IL EST OCCUPE A PLANQUER L'ARGENT QU'IL VOL A L'EXTERIEUR. C'EST D'AILLEURS LA RAISON DE SES INNOMBRABLES VOYAGES. :fbhang: 

Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com