Mamadou Talla : «Nous ne voulons pas d’arrogance dans notre parti»

  • Source: : SenewebNews-RP | Le 13 mai, 2017 à 07:05:29 | Lu 2015 fois | 30 Commentaires
content_image

Mamadou Talla, le ministre de la formation professionnelle, de l’apprentissage et de l’artisanat.

Responsable politique de l’Apr, Mamadou Talla, le ministre de la formation professionnelle, de l’apprentissage et de l’artisanat décrie la violence verbale et physique qui sévit actuellement dans le parti présidentiel. «Nous ne devons accepter, au sein du parti, les comportements qu’on a vus dernièrement. D’ailleurs le chef de l’Etat a sifflé la fin de la récréation. Nous devons être à son image. Aujourd’hui, la priorité des priorités, ce sont les investitures, le travail sur le terrain, et non la bataille entre nous», a-t-il déclaré dans les colonnes de L’Observateur.

Quant à l’arrogance, M. Talla n’en veut pas sans le parti présidentiel: «Nous ne voulons pas d’arrogance dans notre parti. Nous n’acceptons pas ces comportements. On est dans une position assez difficile où, naturellement, il y a des rivalités», indique-t-il.


Auteur: Seneweb News - SenewebNews-RP




Commentaire (18)


Front National Sénégal Sunugal il y a 1 semaine (07:34 AM) 0 FansN°: 1
 :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 





OUI MAIS NOUS AUSSI NOUS SOMMES LE PEUPLE

NOBLE ET INTELLIGENT DU SENEGAL SUNUGAL ET

NOUS NE VOULONS PAS DE CENSURE DANS LA NOBLE

EXPRESSION POLITIQUE DE NOTRE DISCOURS NATIONAL







 :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot:  :emoshoot: 







BOOLO MANKO BENNO ALL UNITED

RAFETAL REWU SENEGAL SUNUGAL



SOUHAITONS BON VENT AU

PRINTEMPS DES COALITIONS

Nous assistons ici au temps des fleurs

du printemps des coalitions politiques

pour participer aux élections législatives

de ce Juillet 2017 que nous voyons venir



OUI APRES BENNO 2017 ET MANKO 2017

ENCORE DES COALITIONS 2017 CIVILES &

DES CAOLITIONS CIVIQUES 2°19 A VENIR



«JAMM-JANG-JIKKO» pour Jamil Sy Al Mansour

« BOKK-BOOLO-BAGN » pour Ousmane Sonko ?

« BOKK-BOOLO-LANK » pour Abdoul Mbaye ?

« JUB-JUBBO-JUBALE » pour Aissata Tall Sall » ?

“ DEUG-DEGGU-DIEUF” pour La Société Civile ?



Benno Manko Boolo All United il y a 1 semaine (07:38 AM) 0 FansN°: 1
oui pour "boolo manko benno all united"
oui pour "rafetal deru senegal sunugal"



oui pour "boolo manko benno all united"
oui pour "rafetal deku senegal sunugal"


oui pour "boolo manko benno all united"
oui pour "rafetal rewu senegal sunugal"
Reply_author il y a 1 semaine (10:08 AM) 0 FansN°: 2
si je ne trompe pas farba n gom est a l a p r donc s ils a des leçon a donner ses a farba ngom qu ils faut dire surtout ses farba qui est ton bras droit
Lougatois il y a 1 semaine (08:29 AM) 0 FansN°: 2
Vous pensez a Cisse Lo

Mais quand Maky Sall quemandait le pardon de Wade aupres de tous les Khalifs ,et que il n'avait pas le courage de creer son parti, Cisse Lo lui avait donner publiquement un ultimatum pour creer un parti ,sans quoi il ira aux elections au nom de l'APR

Son arrongance a beaucoup servi a l'APR

Mais Cisse lo aussi n'est pas digne de confiance car il avait dit que si Wade le rehabilite comme depute et lui rende sa voiture de depute ,il il rejoint immediatement le PDS





-
Anonyme il y a 1 semaine (08:55 AM) 0 FansN°: 3
ce n est pas un parti c est juste APR ou alliance des poulars rassemblés
Reply_author il y a 1 semaine (11:20 AM) 0 FansN°: 1
et alors en quoi ça te gène, crée ton parti avec ta femme et gagne les élections,
misérable va
Xeme il y a 1 semaine (09:56 AM) 0 FansN°: 4
C'est nouveau, ça.
Reply_author il y a 1 semaine (12:30 PM) 0 FansN°: 1
continue ,haineux depuis 2012 ,jusqu'en 2024 voir plus nous saurons là
Anonyme il y a 1 semaine (09:57 AM) 0 FansN°: 5
avec toust les scandale sur le plan de la securité, sante,educationet surtout nos ressource naturel le senegal est a l'image de macky sall l'eternel incompétent de l'histoire politique du senegal :emoshoot:  :fbhang: .









Vive la coalition manko watou senegal pour un pays sans dictature et émergent concretement  :sunugaal: 
Reply_author il y a 1 semaine (12:27 PM) 0 FansN°: 1
raisonnement d'un bambin
Les Perroquets De Macky Sall il y a 1 semaine (10:30 AM) 0 FansN°: 6
Les perroquets de Macky.
Reply_author il y a 1 semaine (11:39 AM) 0 FansN°: 1
il a sifflé plusieurs fois la récréation mais les élèves sont dans la cour. les élèves l'ignorent.
Anonyme il y a 1 semaine (12:00 PM) 0 FansN°: 7
Vous n'avez que des arrogants dans votre parti malheureusement. Regardez autour de vous, surtout les poulards comme omar hann, racine sy, farba ngom etc

Rien que leur gueule montre leur degré d'arrogance, pire que le pds
Reply_author il y a 1 semaine (12:28 PM) 0 FansN°: 1
les poulaar sont le sénégal
Anonyme il y a 1 semaine (14:20 PM) 0 FansN°: 8
Aliou Sow est un situationniste, il est comme son pendant Serigne Mbacké Ndiaye, voilà quelqu'un qui ne représente absolument RIEN DU TOUT, et qui passe toute sa vie à tromper et à trahir.

C'est quand même extraordinaire, des gens qui socialement ne représente rien du tout, et qui cherchent tout le temps une revanche sur l’histoire.

Nous lançons un avertissement solennelle à la Coalition Benno Bokk Yakaar , à Mankoo Taxawou Sénégal ,Taxawu Sénégal , et à toutes les autres entités politiques de se méfier comme de la peste de ces faux jetons, des traitres, des situationnistes du genre Aliou Sow , Serigne Mbacké Ndiaye etc…qui ne vivent que de trahison , de calcul , de tromperie et de manigance.

Nous attirons particulièrement l’attention de la Coalition Benno Bokk Yakaar , Mankoo Taxawou Sénégal et Taxawu Sénégal sur les cas Serigne Mbacké Ndiaye et Aliou Sow .

De refuser toutes alliances avec ses deux traitres, ils vont tout faire pour infiltrer ces camps et particulièrement la Coalition Benno Bokk.

Personne ne doit accepter de s’allier avec ses deux-là, parce qu’ils finiront toujours par vous trahir

Anonyme il y a 1 semaine (14:21 PM) 0 FansN°: 9
Vous faites pires que tous les autres réunis.
Anonyme il y a 1 semaine (14:39 PM) 0 FansN°: 10
Serigne Mbacké Ndiaye , Aliou Sow , El Hadj Diouf ou Thierno Lo , ou leurs semblables prennent les sénégalais , d’abord Macky Sall , toute la classe politique , et tous les leaders politiques de ce pays pour des demeurés.

Ils pensent pouvoir se jouer de tous les acteurs politiques du Sénégal.

Ils pensent pouvoir rouler dans la farine tout le monde.

A partir d’aujourd’hui des sénégalais vertueux et dignes ont décidé de leur barrer la route pour toujours.

Désormais tous les traitres, les transhumants, les activistes et manipulateurs de la république seront démasqués, dénoncés PUBLIQUEMENT.

Anonyme il y a 1 semaine (15:00 PM) 0 FansN°: 11
Que Serigne Mbacké Ndiaye ne s’aventure plus dans les médias ou ailleurs à parler du bilan du Président Macky Sall, cela ne le regarde pas , et ce n’est pas à lui de le faire.

L’APR ou la coalition Benno Bokk Yakaar (Bby) n’ont pas besoin de gens qui passent toute leur vie à trahir leurs semblables.

Les sénégalais en ont marre de caméléons qui passent toute leur vie à changer de couleurs selon les situations et les circonstances, nous n’en voulons plus.

Vous êtes de mauvais exemples pour nos enfants, ayez quand même un peu de dignité et du respect pour au moins pour vos enfants.

Ce message s’adresse aussi à des types comme Aliou Sow ,Thierno Lo et consorts.



Foulbés! il y a 1 semaine (18:52 PM) 0 FansN°: 12
Dans l'APR (Alliance pour la République),

du Président de la République plurielle, laïque, démocratique, sociale du Sénégal éternellement archi-pluriel en tout de tout en TOUT,

Son Excellence, l'Ingénieur Macky Sall, Peul de Souche purement pure, donc éternellement digne-noble-courageux atavique,

il ne devrait nullement y être présents les cruelles hordes d'arrogants, insolents, impolis, incultes, bornés, ignorants,

bavards, vantards, exhibitionnistes, menteurs, falsificateurs, tricheurs, usurpateurs, calomniateurs, diffamateurs, traitres,

comploteurs, manipulateurs, corrompus, prédateurs, trafiquants, magouilleurs, mafieux, fascistes, incompétents, incapables, malhonnêtes, paresseux, oisifs, fainéants, méchants, racistes déguisés.

Ces cruels maux maudits sont des virus viscéralement présents dans les souillés corps-âmes de certains-es-certainement-certains-es qui, à leur tour,

contaminent les inattentifs, les imprudents, les naïfs, les branches sèches, les pièces détachées, les traitres issus des AUTRES, à savoir des dignes-nobles peuples sénégalais.

Mais à la place des paroles, des cris, des bavardages, des exhibitions, fanfaronnades, vantardises, grandes-puantes gueules,

NOUS exigeons des actes-démarches-faits-arguments-actions-concrètement-concrets aptes à mettre en œuvre les projets-programmes du Président de la République du Sénégal,

Son Excellence, l'Ingénieur Macky Sall, partout dans le pays, en faveur de tous les peuples sénégalais.

Parler c'est bien, mais AGIR rigoureusement-vigoureusement-dans-la-dignité-humilité pour les biens-beaux-vrais-justes de tous les peuples sénégalais, est encore infiniment mieux (PULAGU).

FOULBES!!!
Boydkr il y a 1 semaine (23:11 PM) 0 FansN°: 1
mon gars, j aime ton style d'écritures! dafa saff horom! teih dafa andd ak leer! dafaa sakh saparal!
Anonyme il y a 1 semaine (19:00 PM) 0 FansN°: 13
"Nous ne voulons PAS d ' arrogance dans norte partí." dixit le ministre. Vousvdevriez diré PLUS d ' arrogance dans le partí. Votre arrogance a commence aux premiers jours su palais presidentiel....Su Senegal On oublie viste tres viste meme.vos agressions sur le presidente sortant accuse de vols etc toutes sortes de denigrrment.Un partí ou Cisse Lo M DiakhateSuzann kamara Youssou T Seydou Gueye Abdu Mbow etc tanto d' autores son les portes voix je doutr que un jour il y' aura de discours civilises.
Anonyme il y a 1 semaine (19:37 PM) 0 FansN°: 14
omar hanne, racine sy, latif sont les symboles les plus achevés de l'arrogance dans votre parti de parvenus
Afrique Sans Tabac il y a 1 semaine (21:28 PM) 0 FansN°: 15
ARRETEZ D’INSULTER LE PRESIDENT MACKY SALL.

AYEZ DU RESPECT POUR LE CHEF DE L’ETAT

Qu’est ce qui autorise certains sénégalais à insulter le Président de la république ?

Le Président de la République est le premier des sénégalais, la plus grande institution du Sénégal.

Des quidams qui sûrement ne représentent rien, se permettent d’insulter ses honorables parents.

Cela est tout simplement inadmissible et intolérable, cela doit cesser immédiatement.

Tout le monde doit respect et déférence au Chef de l’Etat.

Faites attention à ce que vous écrivez.

Vous pouvez écrire ce que vous voulez, mais il faut avoir du respect pour les parents des autres.

Avant d’insulter quelqu’un il faut penser d’abord à ses propres parents.

Chaque fois que vous insultez les parents des autres, les mêmes insultes seront renvoyées à vos propres parents l’échelle planétaire.

Chaque fois avant d’écrire sur la toile pour insulter le père ou la mère de quelqu’un mettez d’abord les noms de votre propre papa ou de votre propre maman avant de l’écrire ou de le publier.

Et que chaque fois que vous écrivez pour insulter la mère ou le père de quelqu’un les mêmes insultes seront renvoyées à vos propres parents à l’échelle planétaire.

Mantes il y a 1 semaine (22:45 PM) 0 FansN°: 16
Le ministe menteur de mantes la jolie vole et tais toi avec ta famille eux ils sont arrogants et toi un mito :fbhang:  :fbhang:  :emoshoot: 
Afrique Sans Tabac il y a 1 semaine (23:21 PM) 0 FansN°: 17
ARRÊTEZ D’INSULTER LE PRÉSIDENT MACKY SALL.

AYEZ DU RESPECT POUR LE CHEF DE L’ÉTAT

Vous devez avoir dans vos commentaires du respect pour le chef de L’État ou même pour les respectables citoyens sinon, des mesures devraient être prises à l’égard des responsables ou des contrevenants.



Afrique Sans Tabac il y a 1 semaine (23:22 PM) 0 FansN°: 18
Nous demandons à l’administration de SENEWEB de supprimer toutes les offenses aux citoyens, et surtout les offenses et les insultes envers le Chef de l’Etat le Président Macky Sall.



Commentez cet article

Auteur

Commentaire :

Service Commercial

Senegal : +221 33 864 65 71    |    Usa, Canada, Europe : +1 703 348 7306    | +1 703 395 86 48   Email : pub@seneweb.com

Rédaction

Email : redaction@seneweb.com